| Le 4 Mai 2010 à 19h27 |
|---|
Ninete

63 ans Fiftiz actif 12549 messages
| Je viens d'être contactée par téléphone car je suis une cliente de M6 Boutique (j'ai commandé une fois....). On me proposait donc une assurance hospitalisation très très avantageuse : cotisation, 14,75 € par mois et paiement de 400 € par jour d'hospitalisation en France et 1500 € si c'est à l'étranger ! En plus les deux premiers mois gratuits ! Ça démarrait dès demain ! 10 jours d'hospitalisation = 4 000 € ! c'est-y pas beau ? Ça donne presque envie de se casser une jambe !
Donc il suffisait que je leur donne mes coordonnées bancaires, afin qu'ils puissent me verser mon dû si par malheur, "je ne vous le souhaite pas Madame" avec un accent "pas de chez nous", je tombais dans les escaliers demain matin ! Je lui ai dit que je regrettais mais que je ne donnais pas mes coordonnées bancaire par téléphone, qu'elle m'envoie le contrat que j'étudierai à tête reposée pour lui donner une réponse : "Nous ne fonctionnons pas comme ça Madame !" "Et bien moi je ne fonctionne pas comme vous, au revoir Mademoiselle et bonne soirée" !
Je suis toujours gentille car je plains ces pauvres filles qui font ça toute la journée pour gagner une misère.
(Message édité le 04-05-2010 à 19h28 par ninete)
(Message édité le 04-05-2010 à 19h28 par ninete)
(Message édité le 04-05-2010 à 19h29 par ninete) La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. |
|
|
| Le 4 Mai 2010 à 20h49 |
|---|
Malou

58 ans Fiftiz 11874 messages
| les informations bancaires ne se transmettent JAMAIS par téléphone.
Je suis souvent appelée pour des tas de choses, (surtout à l'heure de midi), je leur dit toujours gentiment :
" le temps c'est de l'argent, alors on ne va ni l'un ni l'autre, le gaspillé, au revoir monsieur (ou madame).
Et zou !!!