| Le 4 Mai 2010 à 19h27 |
|---|
Ninete

63 ans Fiftiz actif 12549 messages
| Je viens d'être contactée par téléphone car je suis une cliente de M6 Boutique (j'ai commandé une fois....). On me proposait donc une assurance hospitalisation très très avantageuse : cotisation, 14,75 € par mois et paiement de 400 € par jour d'hospitalisation en France et 1500 € si c'est à l'étranger ! En plus les deux premiers mois gratuits ! Ça démarrait dès demain ! 10 jours d'hospitalisation = 4 000 € ! c'est-y pas beau ? Ça donne presque envie de se casser une jambe !
Donc il suffisait que je leur donne mes coordonnées bancaires, afin qu'ils puissent me verser mon dû si par malheur, "je ne vous le souhaite pas Madame" avec un accent "pas de chez nous", je tombais dans les escaliers demain matin ! Je lui ai dit que je regrettais mais que je ne donnais pas mes coordonnées bancaire par téléphone, qu'elle m'envoie le contrat que j'étudierai à tête reposée pour lui donner une réponse : "Nous ne fonctionnons pas comme ça Madame !" "Et bien moi je ne fonctionne pas comme vous, au revoir Mademoiselle et bonne soirée" !
Je suis toujours gentille car je plains ces pauvres filles qui font ça toute la journée pour gagner une misère.
(Message édité le 04-05-2010 à 19h28 par ninete)
(Message édité le 04-05-2010 à 19h28 par ninete)
(Message édité le 04-05-2010 à 19h29 par ninete) La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. |
|
|
| Le 4 Mai 2010 à 20h49 |
|---|
Malou

58 ans Fiftiz 11874 messages
| les informations bancaires ne se transmettent JAMAIS par téléphone.
Je suis souvent appelée pour des tas de choses, (surtout à l'heure de midi), je leur dit toujours gentiment :
" le temps c'est de l'argent, alors on ne va ni l'un ni l'autre, le gaspillé, au revoir monsieur (ou madame).
Et zou !!! 
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland
|
| Le 5 Mai 2010 à 07h56 |
|---|
Jeanclaude6870
 65 ans Fiftiz 5005 messages
| les africains ont tout compris pour faire du fric avec internet senegal, cote d'ivoire , tres forts . les cons ça osent tout , c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnaient (audiard) |
| Le 5 Mai 2010 à 08h00 |
|---|
Cassandre13

33 ans Fiftiz actif 5865 messages
| jeanclaude6870 a dit :
les africains ont tout compris pour faire du fric avec internet senegal, cote d'ivoire , tres forts .
Tu ne mets pas tous les Africains dans le même sac, sinon, tu es fusillé sur place !
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Proverbe africain
|
| Le 5 Mai 2010 à 08h04 |
|---|
Jeanclaude6870
| les cons ça osent tout , c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnaient (audiard) |
| Le 5 Mai 2010 à 08h17 |
|---|
Cassandre13

33 ans Fiftiz actif 5865 messages
| De toutes manières, tu vas recevoir une bonne fessée, ça va te calmer un moment !
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Proverbe africain
|
| Le 5 Mai 2010 à 09h09 |
|---|
Anticum

76 ans Fiftiz actif 12459 messages
| La je ne sais pas si tu as raison Claudia,justement il ne faut pas ètre fidèle a une assurance mais verifier de temps en temps si il n'y a pas mieux ailleurs en demandant conseil a un courtier en assurance par exemple qui a un portefeuille de plusieurs mutuelles et qui pourra t'orienter vers une assurance mieux adapté a ta situation,en effet je ne pense pas que tu ai besoin de cotiser pour la maternité par exemple.Essaye de te renseigner,tu risque d'ètre surprise,de toute façon la fidèlité n'a aucune valeur chez eux,au contraire ils ont tendance a favoriser les nouveaux contrats. je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres... |
| Le 5 Mai 2010 à 09h23 |
|---|
Jeanclaude6870
| exact moi je le fais de temps en temps et mon assurance s'aligne apres , que ce soit pour la maison ou les voitures ou la mutuelle les cons ça osent tout , c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnaient (audiard) |
| Le 5 Mai 2010 à 10h44 |
|---|
Malou

58 ans Fiftiz 11874 messages
| je fais comme toi JC, je prospecte de temps en temps, et l'assureur s'aligne sur la concurrence. 
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland
|
| Le 5 Mai 2010 à 12h10 |
|---|
Jeanclaude6870
| tu as une rolls?
les cons ça osent tout , c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnaient (audiard) |
|
|