Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus) Que vous soyez novices ou adeptes des forums de discussions, Fiftiz vous propose de converser entre seniors : langue française, premiers et seconds degrés garantis !
Discutez, questionnez et exprimez vos points de vue dans les forums de discussion de Fiftiz !
marc550 a dit :
J'adorerais qu'il y ai un ou même des politiciens canadiens qui en fassent autant; mais malheureusement c'est pas demain la veille. Car ils n'ont pas de colonne vertébrale.
Ha,moi j'appellerais pas ça comme ça!
je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...
Voici ma réflexion sur ce topique qui oui fort probablement n'a pas été dit par le premier ministre. Donc voici: »»»»»»
Ça utilise le même procédé que certaines personnes qui demande à grand renfort de cris achalants des passes droits qui sont supposé être religieux. Donc dans ce contexte là je trouve bien de les véhiculer ces petites faussetés.
Hors sujet de départ, je préfère "colonne vertébrale", pour donner un synonyme de courage.
Vu que les femmes n'en manquent pas, de courage, il est difficile de parler de citrouilles en ce qui les concerne.