10 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

le sport c'est la vie ?

Le 18 Mars 2010 à 10h29
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

Le supporter du PSG passé à tabac décédé

Il avait été agressé après le match PSG-OM par d'autres fans parisiens, mais d'une autre tribune

Yann L. était dans le coma depuis le 28 février dernier. Un supporter de Boulogne tabassé par plusieurs supporters de la tribune Auteuil. Certains avaient sauté à pieds joints sur son corps, rappelle RTL.

Yann, 38 ans, a été débranché cette nuit, précise RMC, car son état se dégradait de plus en plus.

4 hommes soupçonnés d'avoir participé à son agression ont été placés en garde à vue. Un autre individu a été écroué ce week-end après avoir reconnu les faits.

La tension est à son comble entre supporters des tribunes Boulogne et d'Auteuil, et cette nouvelle risque de mettre à nouveau le feu aux poudres. A chaque match à domicile, les abords du Parc des Princes se transforment en poudrière, les forces de l'ordre par milliers.

Mercredi on apprenait que la billetterie pour le match de Coupe de France Auxerre-PSG était réservée aux habitants de la région auxerroise, continuation de la politique décidée par la direction du club parisien, "zéro supporter à l'extérieur". Le prochain match du PSG en championnat se déroulera à Nice... à huis clos.

Déjà se faire agresser, lors d'une épreuve sportive n'est pas normal, mais en plus se faire tuer par les supporters de son propre camp, relève de l'incompréhension totale.

Moi, qui aime le foot, je ne vais jamais au stade, par peur.

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 18 Mars 2010 à 11h47
Beaujarret

64 ans
Modérateur forums
18094 messages

Tu es une footeuse du petit écran, les pieds dans les charentaises ?!

*

Le 18 Mars 2010 à 13h12
Margott

Fiftiz actif
444 messages

A huit clos ? tant mieux.
J'estime que ce ne sont pas des supporters, ça. Ce sont juste de loubards assassins.

Le 18 Mars 2010 à 13h16
Cainelor

Fiftiz actif
5595 messages

je suis d'accord avec toi margott
tu envoies tes enfants à un match et ils te reviennent blessés
c'est un comble quand même.

Le 18 Mars 2010 à 13h19
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

pas de charentaise beauj, mais un bon petit verre de crème de cassis Et un second, en cas de victoire de l'équipe que je supporte.

(Message édité le 18-03-2010 à 13h24 par malou)

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 18 Mars 2010 à 13h23
Beaujarret

64 ans
Modérateur forums
18094 messages

Ah tu te concoctes des kirs !

*

Le 18 Mars 2010 à 13h24
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

non, juste de la crème de cassis, avec un glaçon.

Le 18 Mars 2010 à 13h28
Beaujarret

64 ans
Modérateur forums
18094 messages

Ah bon, le Muscadet c'est pour les huitres alors !

*

Le 18 Mars 2010 à 13h34
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

oui ! mais je ne crache pas sur un bon kyr .

Le 18 Mars 2010 à 14h16
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Toujours une bonne raison pour picoler Malou,les matchs,les victoires,les defaites,pour ce remonter le moral,et aujourd'hui l'anniversaire!

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !