10 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

élections régionnales

Le 15 Mars 2010 à 13h10
Cassandre13

52 ans
Fiftiz actif
5062 messages

Ben..............moi, j'ai oublié pardon

On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler.
[Proverbe africain]

Le 15 Mars 2010 à 13h14
Gm-starlett79

Fiftiz actif
550 messages

cassandre13 a dit :
Ben..............moi, j'ai oublié pardon

c'est pas grave du tout, il y a des choses plus importantes ,du moment que tu te sentes bien, c'est le principal

Aussi bonne ou mauvaise qu'une situation soit, elle va changer

Le 15 Mars 2010 à 14h14
Cassandre13

52 ans
Fiftiz actif
5062 messages

ce n'est pas que je ne me sente bien ou pas bien ! Ah dire vrai, je n'y ai pas du tout pensé ! Pourtant entre les journaux et la télé, mais j'ai tellement de choses à penser, que je fais, sans le savoir, un tri sélectif dans ma tête ! pas bien ça quand même, mais bon !Mea culpa, j'irai la prochaine fois

On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler.
[Proverbe africain]

Le 15 Mars 2010 à 14h39
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Bon on sait déja Cassandre que ce n'est pas ça qui "te prend la tète"!donc pour ta migraine il faudra chercher ailleurs.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 15 Mars 2010 à 15h25
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

Te mets pas la rate au court bouillon Cassandre, tu te rattraperas au second tour... si tu y penses

Le 15 Mars 2010 à 16h07
Cassandre13

52 ans
Fiftiz actif
5062 messages

Tu as raison Omphale, surtout que je n'aime pas les aliments cuits au court bouillon ! Berk!!!!! A part le jambon bien sûr !

[Proverbe africain]

Le 15 Mars 2010 à 18h02
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Une bonne tète de veau,comment veux-tu la faire? et un cabillaud?
tiens en ce moment "un diner presque parfait" se passe a Limoge sur la "6",avec un peu de chance on te verra?

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !