12 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

petite demande de renseignements

Le 14 Mars 2010 à 16h50
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

Finalement ça n'est pas si simple que ça de trouver des sites de tests de produits (ou alors je ne sais plus chercher ), j'ai regardé plusieurs adresses mais aucune n'a fait "tilt" sauf peut être celle là :

http://testconso.fr/_conso ... -de-nouveaux-produits.html

Le 14 Mars 2010 à 18h05
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Merci Majufa.
celui que tu donnes Omphale,c'est celui ou je me suis inscris au pif,mais ils ne m'ont pas donner de code ni de mot de passe ni rien du tout,alors est-ce serieux,j'ai vu que certains demandent notre n° de compte bancaire soi-disant pour y virer d'éventuels émoluments...méfiance donc!
Maintenant je vais m'inscrire sur celui que Majufa a indiqué.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 14 Mars 2010 à 18h20
Gm-starlett79

Fiftiz actif
550 messages

quand j'étais jeune, j'ai testé des dessous pendant plusieurs semaines et j'en ai eu des gratuits mais internet n'existait pas encore, j'avais été démarchée à domicile

Aussi bonne ou mauvaise qu'une situation soit, elle va changer

Le 14 Mars 2010 à 18h37
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

gm-starlett79 a dit :
quand j'étais jeune, j'ai testé des dessous pendant plusieurs semaines et j'en ai eu des gratuits mais internet n'existait pas encore, j'avais été démarchée à domicile

Et dans ce temps là il n'y avait pas de webcam pour en faire profiter tous le monde.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 16 Mars 2010 à 15h40
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

Je trouve ça chelou aussi les demandes de numéro de compte bancaire. Bonne chance Anticum, j'espère que tu finiras par trouver le Saint Graal.

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !