14 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

particularité régionale

Le 10 Mars 2010 à 22h25
Gm-starlett79

Fiftiz actif
550 messages

savez vous que la région d'où je suis a une particularité ?
les deux-sèvres comptent une femme présidente de région (vous savez laquelle), une députée-maire, une députée,une préfète,une sous-préfète, une présidente du tribunal de grande instance.
Ce département a très tôt été en avance sur cette question de la place des femmes

Aussi bonne ou mauvaise qu'une situation soit, elle va changer

Le 10 Mars 2010 à 22h44
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11096 messages

Si elles sont toutes comme la présidente de région.....
Mais il est vrai que l'on peut saluer le fait que de nombreuses femmes soient à des postes importants.

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 11 Mars 2010 à 10h09
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

On va doucement vers une civilisation matriarcale,est-ce mieux ou pire,l'avenir nous le dira...pas a moi en tous cas,car je n'y serais plus,alors...

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 11 Mars 2010 à 12h54
Jeanclaude6870

64 ans
Fiftiz actif
3791 messages

bah quand elles auront le pouvoir elles se convertiront a l'islam et elles n'auront plus qu'a fermer leurs gamelles et baisser les yeux , sont pas si cons les arbis

il m'arrive de me parler a moi meme pour etre certain que quelqu'un m'ecoute

Le 11 Mars 2010 à 14h09
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Les grands couturiers devraient penser a se reconvertir dans les tchadors et les burqas.

PS: je ne savais pas écrire ces mots,mais mon correcteur google,lui,savait! par contre il ne sait pas ecrire "google",curieux non?

(Message édité le 11-03-2010 à 14h11 par anticum)

Le 11 Mars 2010 à 21h14
Ninete

61 ans
Fiftiz actif
8240 messages

Je vais me faire tuer, mais tant pis ! J'ai travaillé comme stagiaire dans des bureaux où il n'y avait que des femmes, c'était l'enfer ! Mauvaises langues, jalousie.... dès qu'une d'entre elles était absente. Hypocrites dès qu'elle revenait. Je crois que c'est ce qui m'a décidé à ne pas travailler dans un bureau. Chez les profs ce n'est pas forcément mieux mais on ne se voit qu'aux récréations ou aux réunions. Nous ne sommes pas ensemble 8 heures par jour (là j'en vois certains sourire.....). Alors, que des femmes et bien moi j'y crois pas ! Surtout que quand certaines arrivent à des pôles positions elles sont encore plus vaches que les hommes avec leurs subordonnés. Pas toutes, bien sûr.... mais .... Y'a qu'à voir la chèvre du poitou !

(Message édité le 11-03-2010 à 21h15 par ninete)

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 11 Mars 2010 à 21h37
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11096 messages

je cautionne à 100% tes propos ninete, car j'ai vécu ces moments entre collègues féminines. La jalousie, les ragots, la méchanceté etc.... Je me suis épanouie de longues années au travail, dans un milieu d'hommes (sté de transports routiers). Dès l'instant où j'ai posé les limites à ne pas dépassées, j'ai toujours été respectée, sans cancans puériles, et en bonne harmonie.

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 12 Mars 2010 à 08h57
Chantalde3

54 ans
Fiftiz actif
1286 messages

jeanclaude6870 a dit :
bah quand elles auront le pouvoir elles se convertiront a l'islam et elles n'auront plus qu'a fermer leurs gamelles et baisser les yeux , sont pas si cons les arbis

C'est pas demain la veille !
Je ne me jamais devant qui que ce soit !
De plus ces vêtements ne conviennent pas à mon teint

Marche. Marche et tu verras !

Le 13 Mars 2010 à 08h24
Cainelor

Fiftiz actif
5595 messages

j'ai peu travaillé avec des femmes (2ans) - j'ai vite changer d'entreprise parce que c'était effectivement terrible
je préfère travailler avec une équipe d'hommes - ils sont plus réglos- moins chiants et moins en maladie et plus francs

Le 13 Mars 2010 à 08h52
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Ha on comprend maintenant pourquoi y a tant de chicayas ici: c'est un forum a majorité féminine!

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !