5 connectés - 5751 membres (54.1 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

Magazine ?

Le 8 Février 2010 à 17h36
Cassandre13

22 ans
Fiftiz actif
5179 messages

Quel est le magazine que vous avez l'habitude de lire et quelles en sont les raisons !

On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler.
[Proverbe africain]

Le 8 Février 2010 à 17h43
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3996 messages

le seul magazine féminin que je lis c'est "Avantages", pas de rubrique people bling-bling, d'articles cucul la praline mais divers articles sur des sujets de société, de psychologie, sur la santé, la beauté, la cuisine, bref ça n'est pas bête.

A part ça je lis Historia (auquel je suis abonnée) et National Geographic France (abonnée également), superbes photos, articles passionnants sur divers sujets (géographie, botanique, science, archéologie, zoologie).

Je lis Marianne aussi de temps en temps quand un sujet m'accroche.

Le 8 Février 2010 à 17h53
Andremen13

Fiftiz actif
4100 messages

Vélo Magazine et Télé 7 jours pour être informé sur les retransmissions sportives .... parfois l'Express .

Le 8 Février 2010 à 18h02
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11249 messages

je lis peu de magazine, sauf mon programme (télé 7 jours). Je préfère les romans ou les mots croisés

Ne regardez jamais quiconque de haut, sauf si c'est pour l'aider à s'élever.

Le 8 Février 2010 à 18h41
Ninete

62 ans
Fiftiz actif
8338 messages

Télé Z pour les programmes et c'est tout !

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 9 Février 2010 à 07h58
Jeanclaude6870

64 ans
Fiftiz actif
3874 messages

ma femme lit femmes actuelles et je fais les mots croisés et les sudoku

il m'arrive de me parler a moi meme pour etre certain que quelqu'un m'ecoute

Le 9 Février 2010 à 08h31
Cainelor

Fiftiz actif
5672 messages

ma fille est une fan de
voici Cosmopolitan closer holala glamour

que je lis après elle

elle adore les potins et on se fait des crises de rire avec ça

ça apparait bête au premier plan, mais elle soutient activement les emplois de la presse écrite. elle en a d'ailleurs les moyens.

ça la fait rire aussi quand je lui dit qu'elle jette son argent par les fenêtres, elle ne répond que d'une part grâce à elle, il y a moins de chômage en France et de deuze sont père aussi lit les potins

Le 9 Février 2010 à 08h41
Cainelor

Fiftiz actif
5672 messages

plus sérieusement je lis santé magazine historia l'histoire de l'art et psychologies

et plein d'autres au hasard de mes envies

Le 9 Février 2010 à 15h27
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3996 messages

je lisais beaucoup plus de magazines autrefois, y compris des magazines consacrés à l'informatique mais ça finissait par me coûter cher alors j'ai réduit aux domaines qui m'intéressent le plus.
Je lis Voici, Femme actuelle et autres du même genre chez le toubib, le dentiste ou la coiffeuse.

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !