Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus) Que vous soyez novices ou adeptes des forums de discussions, Fiftiz vous propose de converser entre seniors : langue française, premiers et seconds degrés garantis !
Discutez, questionnez et exprimez vos points de vue dans les forums de discussion de Fiftiz !
Pour ceux qui voudrais le configurer (ajuster pour qu'il fasse ce que vous voulez), y a le site officiel de ccleaner Clic ici pour le voir, et suivre les instructions donnés.
Il existe un logiciel gratuit, très bon, qui remplace tune up utilities c'est glary utilities qui fonctionne sur le même principe; Je m'en sers depuis deux ans environ.
Mais faite attention de ne pas nettoyer le registre, quand j'étais sous windo, j'avais fait ça une fois avec Ccleaneur, j'avais dût formater après avoir fait ça. Car il y avait plusieurs logiciels qui ne fonctionnais plus.
Allez voir ce sujet sur Pc astuce et lisez le commentaire de Le Che qui est à peu près dans le milieu et qui a été posté: le 05/12/2009 à 12:00
C'est très révélateur et ça ressemble à mon expérience avec Ccleaneur.
Mais ceci étant dit, je l'ai utilisé par après mais plus jamais dans le registre; utiliser comme ça c'est un bon logiciel.