11 connectés - 5751 membres (54.1 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

Réflexions....

Le 8 Février 2010 à 12h00
Ninete

62 ans
Fiftiz actif
8338 messages

Ma science n'est pas infuse, elle est livresque...

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 8 Février 2010 à 12h08
Chicoutimi

65 ans
Fiftiz actif
4012 messages

ninete a dit :
Ma science n'est pas infuse, elle est livresque...

....c'est pas comme d'autres qui pensent avoir la science infuse, alors qu'ils n'ont que la science du.....ridicule.

Avant, j'avais l'embarras du choix. Maintenant, j'ai l'embarras mais j'ai plus le choix. ( Coluche )

Le 8 Février 2010 à 13h38
Chicoutimi

65 ans
Fiftiz actif
4012 messages

beaujarret a dit :
Tu es dure Chicou, à qui tu penses STP ?

Devines ?

Avant, j'avais l'embarras du choix. Maintenant, j'ai l'embarras mais j'ai plus le choix. ( Coluche )

Le 8 Février 2010 à 14h13
Cainelor

Fiftiz actif
5672 messages

tu fais infuser tes bouquins selon les matières pour en extraire l'essence - tu peux sucrer si c'est trop amère mais pas trop sinon c'est vite écœurant. si la matière est trop indigeste il faut prendre un petit pousse café c'est bien aussi

(Message édité le 08-02-2010 à 14h14 par cainelor)

Le 8 Février 2010 à 15h27
Chicoutimi

65 ans
Fiftiz actif
4012 messages

Snifff. Person' m'aim'.

Preuve évidente que, quand on est intolérant, on récolte souvent ce qu'on sème.

Le 8 Février 2010 à 15h27
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8700 messages

Faut pas jeter les gants beauj ! nous ne sommes qu'une petite minotité de mecs,si nous n'avons pas la quantité,nous avons la qualité,il ne faut pas se laisser bouffer! je ne sais mème pas si nous aurons de nouveaux effectifs,Jack a entrouvert la porte mais osera-t-il entrer?

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 8 Février 2010 à 16h26
Andremen13

Fiftiz actif
4101 messages

anticum a dit :
Faut pas jeter les gants beauj ! nous ne sommes qu'une petite minotité de mecs,si nous n'avons pas la quantité,nous avons la qualité,il ne faut pas se laisser bouffer! je ne sais mème pas si nous aurons de nouveaux effectifs,Jack a entrouvert la porte mais osera-t-il entrer?

+ 1

Le 8 Février 2010 à 17h28
Cassandre13

22 ans
Fiftiz actif
5179 messages

Les hommes manquent terriblement dans ce forum, alors si ceux qui y sont partent ! c'est la catastrophe !

On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler.
[Proverbe africain]

Le 8 Février 2010 à 17h31
Andremen13

Fiftiz actif
4101 messages

cassandre13 a dit :
Les hommes manquent terriblement dans ce forum, alors si ceux qui y sont partent ! c'est la catastrophe !

Pourquoi ?? Tu veux renouveller ton " cheptel "

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !