Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus) Que vous soyez novices ou adeptes des forums de discussions, Fiftiz vous propose de converser entre seniors : langue française, premiers et seconds degrés garantis !
Discutez, questionnez et exprimez vos points de vue dans les forums de discussion de Fiftiz !
tu fais infuser tes bouquins selon les matières pour en extraire l'essence - tu peux sucrer si c'est trop amère mais pas trop sinon c'est vite écœurant. si la matière est trop indigeste il faut prendre un petit pousse café c'est bien aussi
(Message édité le 08-02-2010 à 14h14 par cainelor)
Faut pas jeter les gants beauj ! nous ne sommes qu'une petite minotité de mecs,si nous n'avons pas la quantité,nous avons la qualité,il ne faut pas se laisser bouffer! je ne sais mème pas si nous aurons de nouveaux effectifs,Jack a entrouvert la porte mais osera-t-il entrer?
je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...
anticum a dit :
Faut pas jeter les gants beauj ! nous ne sommes qu'une petite minotité de mecs,si nous n'avons pas la quantité,nous avons la qualité,il ne faut pas se laisser bouffer! je ne sais mème pas si nous aurons de nouveaux effectifs,Jack a entrouvert la porte mais osera-t-il entrer?