11 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

La trilogie du magicien noir

Le 27 Janvier 2010 à 17h06
Jeanclaude6870

64 ans
Fiftiz actif
3791 messages

pomponette est de retour, hein ou etais tu , et le pauvre pompom , tu y a pensé au pauvre pompom ? (je veux dire dedé) je passe sur les insultes de ce dialogue de raimu dans la femme du boulanger , il y en a bien un ou une qui va retrouver ça , salut cassandre

il m'arrive de me parler a moi meme pour etre certain que quelqu'un m'ecoute

Le 27 Janvier 2010 à 17h16
Andremen13

Fiftiz actif
4016 messages

Que tu as bien raison J.C. la Pomponnette a été faire des fredaines pendant que nous attendions rongés par le mal d'amour .... Cassandre c'est un courant d'air qui va et vient sans penser au mal que nous avons en son absence .... Les femmes sont cruelles et hypocrites derriére leur masque de velours !!!

Le 28 Janvier 2010 à 15h28
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

Et bé Dédé tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller toi ! "cruelles et hypocrites", rien que ça !

Pour en revenir à la "littérature", je recommande aux amateurs de Fantasy les trilogies de David Eddings (trilogie des joyaux et trilogie des périls) ou bien les sagas "Belgariade" et "Mallorée", il y a tout ce qu'il faut de héros courageux, de méchants et de gentils, de monstres et de luttes du bien et du mal. On trouve ça en format poche.

Le 28 Janvier 2010 à 15h34
Ninete

61 ans
Fiftiz actif
8240 messages

Je les ai lues avec une réel plaisir.

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !