14 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

LA BONNE NOUVELLE DU JOUR

Le 17 Janvier 2010 à 17h41
Chicoutimi

65 ans
Fiftiz actif
3995 messages

Jean-Claude a raison. Je me souviens m'être débarrassée comme ça, d'une turista, en Egypte. Par contre, le Ricard pur, c'est pas rien à avaler. Mais c'est radical !

Avant, j'avais l'embarras du choix. Maintenant, j'ai l'embarras mais j'ai plus le choix. ( Coluche )

Le 17 Janvier 2010 à 18h36
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11096 messages

pouah!! vos remèdes faut les avaler!

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 17 Janvier 2010 à 18h50
Jeanclaude6870

64 ans
Fiftiz actif
3791 messages

tu meurs ou tu gueris c'est aussi simple que ça

il m'arrive de me parler a moi meme pour etre certain que quelqu'un m'ecoute

Le 17 Janvier 2010 à 19h22
Ninete

61 ans
Fiftiz actif
8240 messages

J'ai bu la cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau. Ce n'est pas mauvais du tout. Ce n'est pas acide et ça a bon goût !

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 18 Janvier 2010 à 11h26
Steredene

67 ans
Fiftiz actif
9689 messages

France va presque doubler sa prévision de croissance 2010 !

La France va réviser à la hausse sa prévision de croissance pour 2010 en presque doublant sa prévision initiale de 0,75% du produit intérieur brut (PIB), annonce François Fillon. "Durant l'année 2010, toute notre énergie sera tendue vers la reprise. En ce début d'année, l'activité repart", a déclaré le Premier ministre lors de ses vœux à la presse. "Je vous annonce que nous allons réviser à la hausse notre taux de croissance à l'occasion de la présentation de la loi de finances sur les investissements d'avenir, la semaine prochaine", a-t-il précisé.

La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents

Le 18 Janvier 2010 à 11h50
Cainelor

Fiftiz actif
5595 messages

prendre une cuillère à café de cumin en poudre
ça marche vraiment
remède conseillé par les berbères du désert marocain

en égypte le caid du village m'avait fait
une mixture yaourt nature et thé 1 cuillère à café ou un sachet
immonde à avaler mais efficace

(Message édité le 18-01-2010 à 11h58 par cainelor)

Le 18 Janvier 2010 à 15h18
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

Il existe un remède en pharmacie appelé "elixir parégorique", ça date du temps où Jésus Christ était jeune homme ce machin là, peut être que maintenant ça n'existe plus et bien dedans il y... de l'anisette

Le 18 Janvier 2010 à 15h33
Jacq1946

64 ans
Fiftiz actif
1702 messages

omphale a dit :
Il existe un remède en pharmacie appelé "elixir parégorique", ça date du temps où Jésus Christ était jeune homme ce machin là, peut être que maintenant ça n'existe plus et bien dedans il y... de l'anisette

Trop tentant!!! as-tu essayé le bouchon de Champagne??

sempre endavant maï morirem ....

Le 18 Janvier 2010 à 15h42
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

obligatoirement de champagne le bouchon ou un bouchon de vin fait le même effet ?

Et il a dit comment il "réviserait à la hausse le taux de croissance" Fillon ? encore du blablabla pour endormir le contribuable

(Message édité le 18-01-2010 à 15h44 par omphale)

Le 18 Janvier 2010 à 15h55
Jacq1946

64 ans
Fiftiz actif
1702 messages

De champagne!!!! c'est plus efficace, imagine dans ta tête!!!!!

sempre endavant maï morirem ....

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !