6 connectés - 5751 membres (54.1 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

voilà pourquoi je veux une loi contre le voile

Le 8 Février 2010 à 15h43
Ninete

62 ans
Fiftiz actif
8338 messages

Tu as un stock d'éponges Beauj ? Je trouve que tu en jettes beaucoup en ce moment !

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 8 Février 2010 à 15h47
Chicoutimi

65 ans
Fiftiz actif
4012 messages

Il nous joue " Les misérables " version 2010.

Avant, j'avais l'embarras du choix. Maintenant, j'ai l'embarras mais j'ai plus le choix. ( Coluche )

Le 8 Février 2010 à 16h01
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3996 messages

Je ne crois pas qu'on naisse bon ou mauvais, c'est l'apprentissage de la vie, les circonstances, l'enfance qui nous marquent et nous rendent l'un ou l'autre.
Je veux bien croire, par contre, que certains individus sont plus susceptibles que d'autres de devenir mauvais.
On nous dit supérieurs aux animaux parce que nous avons une conscience mais il reste en nous une certaine part d'animalité.
Les petits humains apprennent aussi par le jeu, les enfants capricieux ou mordeurs testent les limites de ce qui est permis, c'est aux adultes qui en sont responsables, aux parents de dire stop, ça c'est défendu !
Les enfants maltraités ont tendance à reproduire le même schéma avec leurs propres enfants parce qu'ils considèrent que la maltraitance est une phénomène normal.

"La religion est l'ensemble des croyances, sentiments, dogmes et pratiques qui définissent les rapports de l'être humain avec le sacré ou la divinité" l'athéisme ne peut, semble t'il pas d'après cette définition être considérée comme une religion puisqu'il dénie l'existence de tout dieu mais ceci est un autre débat qui risque fort de nous donner la migraine

Le 8 Février 2010 à 17h35
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8700 messages

La migraine c'est pas trop grave a coté de ce qu'on risque avec LES religions.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 9 Février 2010 à 09h56
Cainelor

Fiftiz actif
5672 messages

pour les migraines le baume du tigre blanc c'est trop bien

je l'achète en allemagne 4.95€

Le 9 Février 2010 à 10h13
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8700 messages

4.95,c'est Bellemare qui vend ça?

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 9 Février 2010 à 10h14
Cainelor

Fiftiz actif
5672 messages

nan chez bellmare c'est 15 €

Le 21 Février 2010 à 18h21
Beaujarret

64 ans
Modérateur forums
18539 messages

Oh mais tu m'intéresses Claudia !

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !