14 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

Télé

Le 11 Décembre 2009 à 10h22
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Encore un bon film françaishier-soir sur la "une": "les associés",excellent polar qui nous a tenu en haleine tout du long,pas de coups de petard dans tous les coins et un tas de voitures qui explosent ou des camions et mème des immeubles comme dans les polars américains.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 11 Décembre 2009 à 10h38
Cainelor

Fiftiz actif
5595 messages

pas vu

Le 11 Décembre 2009 à 11h23
Jfred

51 ans
Fiftiz actif
3782 messages

moi je commence à saturer de tous ces polards. il parait que Basco ou Bosco ou Braquo sur canal est absolument génial. c'est d'Olivier Marchal, mais bon, c'est en crypté. mais c'est vrai que trop c'est trop.. moi je voudrais voir des comiques, encore et encore.

On vit une époque formidable ...Tss tss

Le 11 Décembre 2009 à 12h19
Beaujarret

64 ans
Modérateur forums
18094 messages

jfred a dit : moi je commence à saturer de tous ces polards.

Moi aussi ; si on aime il y en a un tous les soirs. RLB !

*

Le 11 Décembre 2009 à 14h27
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Ne discutez donc pas de ce que vous n'avez pas vu,moi aussi je ne peux plus les voir ces NCI,ces Experts a Miami a New-york ou ailleurs dont les scenars ont l'air d'avoir été écrits 5 mn avant la projection.mais là c'était une vraie histoire originale avec des vrais artistes,français: Berléan,Fremont,Christophe Lambert,sophie Diaz; il y a en ce moment une tres bonne équipe de comèdiens qui a remplacé ceux que nous admirions dans notre temps et qui n'on rien a leur envier.

Le 11 Décembre 2009 à 14h29
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11096 messages

je l'ai enregistré. Je suis contente que tu ai aimé, car à plusieurs reprises nous avons eu les même goûts sur les programmes.
Donc je devrais passer un bon moment.

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 11 Décembre 2009 à 14h57
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

malou a dit :
je l'ai enregistré. Je suis contente que tu ai aimé, car à plusieurs reprises nous avons eu les même goûts sur les programmes.
Donc je devrais passer un bon moment.

Tu nous le diras.

Le 11 Décembre 2009 à 16h48
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

Pas vu non plus mais vu ce que tu en dis Antic je vais regretter

Le 11 Décembre 2009 à 18h42
Ninete

61 ans
Fiftiz actif
8240 messages

Moi j'ai vu et je suis du même avis qu'Anticum !

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 11 Décembre 2009 à 21h57
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11096 messages

je viens de regarder "associés" que j'avais enregistré, avec entre autre christophe Lambert.
Superbe ! je n'ai pas vu le temps passé. Très bien interpreté.

pour ceux qui ne l'ont pas vu, et désire le voir :

http://www.tv-replay.fr/pr ... mmes-tv/tf1/nc/date/1.html
je crois que la vidéo n'est conservée que 6 jours après la diffusion.

(Message édité le 11-12-2009 à 23h05 par malou)

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !