|
Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus) Que vous soyez novices ou adeptes des forums de discussions, Fiftiz vous propose de converser entre seniors : langue française, premiers et seconds degrés garantis !
Discutez, questionnez et exprimez vos points de vue dans les forums de discussion de Fiftiz !
Il vous suffit juste de créer un pseudonyme en vous inscrivant gratuitement.
BLAGUE DU JOUR 8 | | Le 10 Mars 2010 à 22h20 |
|---|
Ninete

61 ans Fiftiz actif 8240 messages
| Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.
Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond : "Je sais que ça peut paraître bizarre.
D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT.

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant
|
| Le 11 Mars 2010 à 08h44 |
|---|
Malou

57 ans Fiftiz actif 11095 messages
| Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu'il épousa.
Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait ma belle-mère puisqu'elle avait épousé mon père. Bientôt ma femme eut un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même temps mon oncle puisqu'il était le frère de ma belle-mère voilà donc mon propre fils qui devient mon oncle.
La femme de mon père elle aussi devint mère d'un garçon, qui fut à la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu'il était le fils de la fille de ma femme.
Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la mère de la femme de mon père. Moi je n'étais pas seulement le mari de ma femme, mais j'étais aussi son petit-fils et comme le mari de la grand-mère d'une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva que je devins mon propre grand-père.

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz
|
| Le 11 Mars 2010 à 10h52 |
|---|
Chantalde3

54 ans Fiftiz actif 1286 messages
| Marche. Marche et tu verras ! |
| Le 11 Mars 2010 à 10h54 |
|---|
Chantalde3

54 ans Fiftiz actif 1286 messages
| Une femme se promène et rencontre un prêtre.
- Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé.
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
Le curé répond :
- Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
- Comment allez-vous ? lui demande t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
- Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge ! Marche. Marche et tu verras ! |
| Le 11 Mars 2010 à 10h56 |
|---|
Malou

| Marius est assis à la table d'un restaurant. On lui a servi une belle salade, et depuis cinq minutes, il essaie de piquer une olive verte avec sa fourchette. Alors le garçon prend une cuillère, prélève l'olive dans l'assiette et la tend à Marius qui s'écrie :
- Té, maintenant c'est facile de l'attraper ! Il y a une heure que je la fatigue !
========================
Marius, de la Canebière, entre au café des supporters de l'O.M. et paie une tournée générale de pastis. Quand on lui demande pourquoi, il répond :
- ça y est, je suis papa ! Le bébé est un pitchoum qui fait ses 10 kilos bien pesés !
- 10 kilos ? Té peuchère Marius, tu es sûr que tu n'y vas pas un peu fort ? Elle doit avoir une sacrée plaie de césarienne ta femme !
- Taratata ! Il est sorti par là où il devait sortir ... C'est pas un dégonflé mon fils...
Et Marius décrivant la scène de l'accouchement avec force mimes et onomatopées. Un des copains lui demande :
- Dis donc Marius, t'as pas un peu peur qu'il t'ait bousillé ton terrain de jeu en sortant ?
Mais Marius, tout à sa joie ne se fâche pas et la soirée reste placée sous le signe de l'allégresse. Deux semaines plus tard, dans le même bar, un des amis de Marius lui demande :
- Alors Marius, combien il pèse à présent, ton monstre ? Toujours aussi fier, Marius répond :
- 5 kilos.
- Cinq kilos ? Là tu m'étonnes Marius. Je savais que les bébés perdaient tous un petit peu de poids juste après leur naissance, mais passer de 10 à 5 kilos, là, tu fais fort ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Et Marius !
- Té, je viens de le faire circoncire !.
(Message édité le 11-03-2010 à 10h58 par malou) 
L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz
|
| Le 11 Mars 2010 à 11h45 |
|---|
Andremen13

Fiftiz actif 4016 messages
| |
| Le 11 Mars 2010 à 12h23 |
|---|
Steredene

67 ans Fiftiz actif 9689 messages
| Trois filles dans une grange
Trois filles sont dans une grange. Il y a une blonde, une brune et une rousse. Tout à coup, elles entendent des pas et aperçoivent trois sacs de pommes de terre vides. La brune dit :
- Vite, cachons-nous ! Il ne faut pas qu'on nous trouve !
Un vieux fermier entre alors dans la grange et dit :
- Bondiou ! Il m'semble avoir entendu du bruit, par ici.
Et il voit les trois sacs de pommes de terre.
- Oh ben, ça doit être caché ici, pour sûr !
Il décide de donner un grand coup de pied dans le sac où est cachée la brune . Celle-ci s'écrie :
- Miaou ! Miaouuuu !
- Ah ! Ce n'est qu'un chat ! se dit le fermier.
Il donne alors un coup de pied dans le deuxième sac, dans lequel la rousse est cachée. Celle-ci répond :
- Ouaf ! Ouaf !
- Ah ! Ce n'est qu'un chien, se dit le fermier.
Puis, il donne finalement un coup de pied dans le sac de la blonde. Et la blonde sécrie :
- Patate ! patate !
La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents
 |
| Le 12 Mars 2010 à 08h33 |
|---|
Malou

| Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :
- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît ?
- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule? - Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
- Le... le cadavre est dans... le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.
Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.
Un officier s'approche du conducteur :
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
- Vous n'avez pas d'arme ?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
L'officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre...
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite...

|
| Le 13 Mars 2010 à 10h58 |
|---|
Malou

| C'est un gars qui ne va pas bien du tout, alors il décide de se rendre à l'hôpital.
Après une batterie de tests, le médecin lui dit :
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le choléra !
Le gars est effondré :
- Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.
- Et comment est-ce que tout ça va me guérir ?
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.

|
| Le 13 Mars 2010 à 13h56 |
|---|
Steredene

67 ans Fiftiz actif 9689 messages
| Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison..
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants.. Tu me dis :
- C'est tout ?
- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents
 |
|
|
RépondreVous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|
Les derniers articles publiés
|