|
Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus) Que vous soyez novices ou adeptes des forums de discussions, Fiftiz vous propose de converser entre seniors : langue française, premiers et seconds degrés garantis !
Discutez, questionnez et exprimez vos points de vue dans les forums de discussion de Fiftiz !
Il vous suffit juste de créer un pseudonyme en vous inscrivant gratuitement.
BLAGUE DU JOUR 8 | | Le 8 Février 2010 à 11h34 |
|---|
Steredene

67 ans Fiftiz actif 9912 messages
| Les voyageurs et la veuve du fermier
Jack et Bob décident d'aller skier pour le week-end.
Après quelques heures de conduite, ils se font surprendre par une grosse tempête de neige.
Au travers du blizzard, ils aperçoivent une ferme et demandent à la très jolie dame qui leur a ouvert, s'ils ne pourraient pas y passer la nuit.
- Je réalise que c'est pour une terrible tempête et que je vis seule dans cette énorme maison mais mon mari étant décédé depuis peu, j'ai peur que les voisins médisent si je vous héberge dans la maison.
- Soyez tranquille ma chère dame dit Bob, nous dormirons dans la grange et serons partis au lever du jour.
La dame étant d'accord, ils s'installèrent dans la grange et au lever du jour, ils reprirent la route. Ils eurent un très beau week-end de ski.
Mais neuf mois plus tard, Bob reçoit une très surprenante lettre de l'avocat de la dame veuve rencontrée neuf mois plus tôt.
Il se rend chez son ami Jack et lui demande s'il se souvient de la jolie veuve rencontrée neuf mois plus tôt lors de leur week-end de ski.
- Oui je m'en souviens, dit Jack.
- Se pourrait-il que tu te sois réveillé au milieu de la nuit ... que tu te sois rendu à sa maison et te sois permis de la visiter?
- OUAIS, HUM, OUI dit Jack un peu embarrassé que l'histoire se sache.
- Et est-ce que tu te serais servi de mon nom au lieu du tien??
Jack devient rouge de gêne et dit: 'Yeah, écoute, je m'excuse, c'est vraiment vrai que je l'ai fait mais pourquoi me demandes-tu tout cela?
- J'ai reçu une lettre de son avocat, elle est décédée et j'hérite de tout...
La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents
 |
| Le 8 Février 2010 à 20h24 |
|---|
Marc550

63 ans Fiftiz actif 3359 messages
| |
| Le 8 Février 2010 à 20h48 |
|---|
Malou

57 ans Fiftiz actif 11249 messages
| C'est une femme d'une cinquantaine d'années qui c'est fait lifter le visage, elle parait 10 ans de moins. Pressée de le montrer à tout le monde.
Elle sort de l'hôpital croise une femme dans la rue et dit : "Bonjour excusez moi de vous déranger vous me donnez quel age??
La femme répond : "Je sais pas trop euhh 38 ans"
"Et non j'en ai 52", trop contente du résultat du lifting.
La femme va manger au Mcdo et demande au serveur : "Bonjour quel age me donnez vous?".
Le serveur répond "42 ans"
"Et non j'en ai 52 "
Toute contente elle rentre chez elle en bus.
Elle se met au fond et voit un petit vieux s'assoit a coté et lui dit
"Bonjour monsieur vous me donner quel age?"
Le vieux repond
" OOhhh vous savez madame à mon age on voit plus très bien mais j'avais une technique infaillible quand j'étais plus jeune il fallait que je touche le sexe de la fille et je savais l'age exact."
La femme intrigué de cette méthode accepte.
Le vieux plonge sa mains dans la culotte fouille touche et remue un peu partout et dit vous avez 52 ans
La femme étonné dit "Mais comment vous savez ???"
Le vieux répond "J'étais derrière vous au macdo ".
===================
Deux blondes sont en voitures, passent à coté d'un champs de blé, et voient deux autres blondes dans le champs de blé, en train de ramer dans une barque.
1ere blonde: Tu vois, c'est à cause de ces connes qu'on a une mauvaise réputation!
2eme blonde: Ouais! Si je savais nager, j'irais leur mettre une bonne raclée!
(Message édité le 08-02-2010 à 21h58 par malou) 
Ne regardez jamais quiconque de haut, sauf si c'est pour l'aider à s'élever.
|
| Le 9 Février 2010 à 10h26 |
|---|
Malou

| 2 amis de la province discute:
- Tiens; il parait que le parc des princes va changer de nom!!
- Nan... comment vont-ils l'appeler ??
- Stade "Victor Hugo", car ils jouent les misérables à la perfection.. 
|
| Le 9 Février 2010 à 10h27 |
|---|
Cainelor

Fiftiz actif 5672 messages
| roooooooooooooooo malou
tu es terrible aujourd'hui |
| Le 9 Février 2010 à 10h30 |
|---|
Malou

| vi, mais logiquement ça ne devrait pas durer.... 
|
| Le 9 Février 2010 à 10h39 |
|---|
Cainelor

Fiftiz actif 5672 messages
| celle de stéré Les voyageurs et la veuve du fermier
pas mal non plus
|
| Le 9 Février 2010 à 13h42 |
|---|
Ninete

62 ans Fiftiz actif 8338 messages
| Un professeur d'université était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du "sexe fort" et au grand dam des représentantes du "sexe faible", choquées par cet humour libertin.
Celles-ci décidèrent d'un commun accord, qu'à la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l'amphithéâtre.
Ayant eu vent du complot, notre fantasque fonctionnaire décida de rentrer dans leur jeu.
Arrivant dans la salle de cours où ses élèves l'attendaient, il lâcha :
- Savez-vous qu'on manque de salopes en Irak ?
Outrées, l'ensemble des étudiantes se leva précipitamment et se dirigea vers la sortie.
- Hé ! Attendez ! L'avion ne part que demain !

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant
|
| Le 9 Février 2010 à 13h46 |
|---|
Malou

| RHOOOOOO !!!!!
(Message édité le 09-02-2010 à 13h46 par malou) 
|
| Le 9 Février 2010 à 17h06 |
|---|
Steredene

67 ans Fiftiz actif 9912 messages
| Les hommes et leur nounours
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés, sur l'étagère du milieu, et les très grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard. La femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
- Alors, heureux ?
Et l'homme lui répond :
- Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.
La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents
 |
|
|
RépondreVous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|
Les derniers articles publiés
|