17 connectés - 5754 membres (54.1 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

saint ouen qu'en pensez vous?

Le 29 Septembre 2009 à 12h54
Jeanclaude6870

64 ans
Fiftiz actif
3896 messages

en plus ils veulent aller en angleterre et nous c'est tout juste si on n'insiste pas pour qu'ils restent en france , mais que les flics et douaniers regardent de l'autre coté , et que les anglais se debrouillent avec

il m'arrive de me parler a moi meme pour etre certain que quelqu'un m'ecoute

Le 29 Septembre 2009 à 13h33
Steredene

67 ans
Fiftiz actif
9942 messages

La solution??
les empêchés de rentrer en France

La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents

Le 29 Septembre 2009 à 13h35
Malou

Fiftiz actif
11304 messages

Oui, c'est un début, mais est ce réalisable ?

Ne regardez jamais quiconque de haut, sauf si c'est pour l'aider à s'élever.

Le 29 Septembre 2009 à 14h01
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
4033 messages

Aimeriez vous vivre dans un pays perpétuellement en guerre ? dans un pays où les religieux extrêmistes ont le pouvoir ou le veulent, dans un pays où règne corruption et famine ? Ces immigrants me font pitié, tant pis si je fais hurler en disant ça.

Plutôt que de les chasser de partout il vaudrait mieux les aider à bien vivre dans leurs pays respectifs, le hic c'est qu'on ne peut pas directement intervenir dans les affaires d'état ni d'agir comme en pays conquis et c'est bien dommage parce que si les dirigeants pourris jusqu'à la moelle étaient éradiqués, si les populations mangeaient à leur faim en exploitant elles-mêmes les ressources de leurs pays, si les talibans et autres dingues de la religion ne fichaient pas le bazar il n'y aurait pas tous ces immigrants.

Le 29 Septembre 2009 à 14h41
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8754 messages

Mais bien sur Omphale,tu as raison,mais on est pas responsable de la connerie de leur dirigeants et il y a quelqu'un qui a dit "on a les dirigeants qu'on merite" je me demande si c'est pas un peu vrai.Ils n'ont qu'a,et il faut,qu'ils se démerdent,comment ont fait les européens? ont-ils été chercher les autres pour développer leurs ressources? aides-toi le ciel t'aidera.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 29 Septembre 2009 à 15h02
Steredene

67 ans
Fiftiz actif
9942 messages

C'est tellement plus facile de compter sur les autres aidons d'abord ceux qui sont devant notre porte

La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents

Le 29 Septembre 2009 à 15h11
Jfred

51 ans
Fiftiz actif
3825 messages

c'est vrai.. nous heureusement que les américains furent là, il n'y a pas si longtemps, car on s'est tellement bien démerdé qu'on aurait pu parler allemand ici sur ce forum....

allons allons soyons sérieux, les empêcher de rentrer en France, d'abord ce n'est pas possible, on rentre dans un pays comme on veut, quand on le veut, et puis à quoi ça servirait? ils passeraient ailleurs, et le problème serait déplacé.. alors évidemment si on dit " chacun sa merde ", là ça clos tous débats..

On vit une époque formidable ...Tss tss

Le 29 Septembre 2009 à 15h36
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8754 messages

C'est vrai qu'en 40,on a pas été a la hauteur et que les américains sont venus nous donner un coup de main,pas désintéressés tout de mème et aussi grace a l'attaque de Pearl harbour,sinon on serait toujours a les attendre.Mais depuis,n'avons-nous pas tout reconstruit et mieux qu'avant? et les allemands,ils ont morflés aussi,ils l'on cherché d'accord mais les grandes villes ont été rasées et regardez maintenant.Quand on est au plus bas,il y a deux attitudes: ou on prie et on compte sur le bon-dieu,ou allah,c'est kif-kif,ou on relève ses manches,on s'organise,on peut mème emprunter de l'argent,et on prend pas comme dirigeant un gugus religieux.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 29 Septembre 2009 à 15h47
Jfred

51 ans
Fiftiz actif
3825 messages

je suis bien d'accord avec toi l'antic.. mais des problèmes d'imigration ils en ont tout autant que nous. de toute façon c'est un problème devenu mondial. quand il n'y a plus de travail nulle part, c'est de toute façon, problématique

On vit une époque formidable ...Tss tss

Le 29 Septembre 2009 à 16h00
Jeanclaude6870

64 ans
Fiftiz actif
3896 messages

hitler avait tout dit dans mein kampf , et personne ne l'a cru , l'iranien dit qu'il detruiera l'occident , on ne veut pas y croire , mais ils ont lancés deux fusées hier qui peuvent atteindre l'israel, le sud europe , les bases americaines d'arabie saoudite , encore un peu de temps , on va les prendre sur la gueule les bombes atomiques , yes they want yes they can( traduction c'est pour parodier obama oui ils veulent oui ils peuvent)qu'est ce qui a calmé nos pays , les deux dernieres guerres mondiales et l'allemagne la derniere parce qu'elle a pris aussi ce qui n'etait pas le cas en 14/18 et le japon les 2 bombes atomiques .qui arretera l'iran ?et les islamistes en general? en afghanistan cela devient pourri , les afghans qui au depart etaient contents commencent a plus pouvoir nous saquer je predis une victoire des talibans , pakistan 600 millions qui vont un jour aussi passer dans l'extremisme , l'iran , les ricains ont eté assez cons pour demolir leur seul vrai ennemi dans le coin l'irak , merci chirac quand meme pour nous , la future grande guerre mondiale qui fera des millions peut etre des milliards de mort sera mais oui au 21 eme siecle une guerre de religion

il m'arrive de me parler a moi meme pour etre certain que quelqu'un m'ecoute

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !