10 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

necro people

Le 16 Septembre 2009 à 13h19
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

source europe 1 : décès de Filip nikoli, chanteur du groupe les 2b3, et il y a quelques temps "mulet" de navarro. Agé de seulement 35 ans, on ignore encore la cause de son décès.

]

(Message édité le 16-09-2009 à 14h46 par malou)

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 16 Septembre 2009 à 13h27
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

ça ne m'étonne qu'à moitié

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 16 Septembre 2009 à 13h27
Andremen13

Fiftiz actif
4016 messages

C'est bien trop jeune pour partir à cet âge ....

Le 16 Septembre 2009 à 13h29
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

Il n'y a pas de bon âge pour partir, mais....oui ça fait jeune.

Le 16 Septembre 2009 à 14h00
Andremen13

Fiftiz actif
4016 messages

L'ex leader du boy's band est mort, a affirmé son avocat...

Filip Nikolic est décédé, a annoncé mercredi matin son avocat. François Gibault, «confirme l'information. Il ne s'est pas réveillé. Il a dû avoir un arrêt cardiaque.»

Emu, son avocat confie l'avoir eu au téléphone mardi soir, vers 22 heures. «Tout allait bien, il préparait un nouvel album», confie-t-il. «C'est un ami qui partageait son appartement, qui est très grand, qui l'a découvert ce matin.»

Son avocat depuis 15 ans, a évoqué «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

Père d'une fillette de 4 ans, il est né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Filip Nikolic est révélé par le boy’s band 2be3 qu’il forme avec deux amis, en 1997, avec l’album Partir un jour. C’est le premier boy’s band français et le succès est immédiat.

Le 16 Septembre 2009 à 15h09
Anticum

75 ans
Fiftiz actif
8528 messages

Mais si Beauj tu le connais c'est un des 3 chanteurs des "tou-bi-frit" qui ont eu un succès éphémère aupres des jeunes filles en fleur il y a quelques années.

je n'ai peut-ètre rien à dire,mais je le dis,c'est pas comme d'autres...

Le 16 Septembre 2009 à 16h22
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11095 messages

le temps que c'est toujours les mêmes, on ne devrait plus s'étonner

Le 16 Septembre 2009 à 16h27
Jacq1946

64 ans
Fiftiz actif
1702 messages

Mais si tu le connais Beauj, même moi je sais de qui il s'agit, ce soir aux infos en le voyant tu te diras "mais oui évidement"...

sempre endavant maï morirem ....

Le 16 Septembre 2009 à 22h41
Gm-starlett79

Fiftiz actif
550 messages

autre personne qui est partie: Patrick Swayze : dirty dancing, le nord et le sud, ghost (en plus j'adore le morceau musical dans ce film), c'est un cancer, c'est différent:
mais tous ceux qui partent de crise cardiaque à cause des somnifères, finalement c'est pas de tout repos d'être connu
mieux vaut rester anonyme sur fiftiz

Aussi bonne ou mauvaise qu'une situation soit, elle va changer

Le 17 Septembre 2009 à 07h25
Jfred

51 ans
Fiftiz actif
3782 messages

je ris!! je ris!! arrêt cardiaque.... et mon C.... c'est du poulet?
overdose de médoc! alcool! juste après une fête.. hé hé!! tant pis!

ce qui est triste, c'est la petite qu'il laisse derrière lui. parce que parfois, quand on est con on ne pense pas toujours à ceux qu'on laisse derrière soi..

enfin j'dis ça, j'dis rien....

On vit une époque formidable ...Tss tss

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !