10 connectés - 5719 membres (54 ans)

Pour participer à nos forums, inscrivez-vous gratuitement ici ! (en savoir plus)

Côté ciné

Le 22 Mars 2009 à 09h55
Ninete

61 ans
Fiftiz actif
8240 messages

L'un n'empêche pas l'autre Cassandre, je lis pas mal mais j'aime aussi le cinéma. Après le film TWILIGHT, j'ai dévoré les 4 tomes de Stéphanie Meyer. Je les prête à mes élèves qui n'ont pas forcément les moyens de les acheter. Nous sommes tous fan de cette saga, même si nos âges diffèrent quelque peu !!!

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 22 Mars 2009 à 10h31
Malou

57 ans
Fiftiz actif
11096 messages

j'ai vu des extrait du film "la première étoile", ça a l'air plaisant, drôle et qui donne aussi dans l'émotion.
Tout ce qu'il faut pour me convenir....On en reparle quand je l'aurai vu, si personne n'en a parlé avant.

L'homme est comme un poisson rouge qui viderait lui-même l'eau de son bocal, juste pour se prouver qu'il peut le faire, sans se rendre compte que son orgueilleuse prouesse va le faire crever[/siz

Le 22 Mars 2009 à 13h19
Steredene

67 ans
Fiftiz actif
9689 messages

Moi je dois faire 25km pour aller au ciné donc je n'y vais pas

j'attends que ça passe a la télé mais quand j'étais a Paris j'y allais toutes les semaine j'adore le ciné

La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents

Le 22 Mars 2009 à 15h59
Omphale

59 ans
Fiftiz actif
3830 messages

il y a un ciné à deux km de chez moi qui diffuse des films récents mais d'une part le ciné est supprimé de mon budget riquiqui et d'autre part le ciné est inconfortable et la sono déplorable.

Le 22 Mars 2009 à 19h34
Ninete

61 ans
Fiftiz actif
8240 messages

Steredene moi aussi je fait 25 km pour aller au cinéma tous les mercredi car je ne travaille pas le jeudi. J'ai pris une carte abonnement avec mon amie et la place nous revient à 5,40 €. Et c'est un tel plaisir de voir un film sur grand écran. Quand nous sommes allée voir Diamant 13, un policier avec Depardieu, nous n'étions que deux dans la salle : projection privée !!!!!! Ils ont un peu fait la gueule quand nous sommes arrivées mais ils n'ont pas osé nous mettre à la porte.

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant

Le 23 Mars 2009 à 11h17
Steredene

67 ans
Fiftiz actif
9689 messages

Je suis comme Omphale mon budgte ne me permet pas

La mémoire est le tiroir ou nous gardons les absents

Le 23 Mars 2009 à 12h54
Cainelor

Fiftiz actif
5595 messages

je suis à 30 mk du ciné
je fais comme ninete une carte d'abonnement pour 5 euro la place

et je visionne les DVD des copains copines et je vais dans les médiathèques pour le dvd cd livres etc............

il existe aussi des bibliobus dans ma campagne qui nous fournissent en dvd cd etc.............

Le 24 Mars 2009 à 08h51
Garllo

Fiftiz inactif
957 messages

ninete a dit :
L'un n'empêche pas l'autre Cassandre, je lis pas mal mais j'aime aussi le cinéma. Après le film TWILIGHT, j'ai dévoré les 4 tomes de Stéphanie Meyer. Je les prête à mes élèves qui n'ont pas forcément les moyens de les acheter. Nous sommes tous fan de cette saga, même si nos âges diffèrent quelque peu !!!

je ne bois pas de TWILIGHT ... malgré la vague et malgré les pressions ! beurk

ce topic devrait être dans la rubrique ciné/télé ... sinon ça va pas être facile de s'y retrouver

(Message édité le 24-03-2009 à 08h53 par garllo)

Le 24 Mars 2009 à 09h14
Cainelor

Fiftiz actif
5595 messages

pourquoi garllo t'as perdu un truc?

Le 25 Mars 2009 à 08h11
Garllo

Fiftiz inactif
957 messages

truc n'est pas vraiment le bon mot sans y laisser quelques plumes

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !